Ligue Simulé EHM
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Ligue Simulé EHM

Fun Only
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rene Bourque A Montreal !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
PekkaRinne

PekkaRinne


Messages : 60
Date d'inscription : 11/01/2012

Rene Bourque A Montreal ! Empty
MessageSujet: Rene Bourque A Montreal !   Rene Bourque A Montreal ! Icon_minitimeVen 13 Jan - 21:05

Vers MTL
Rene Bourque
Patrick Holland
2em CGY 2013

Vers CGY
Mike Cammalleri
Karri Ramo
5em MTL 2012

Moi je pense que les deux teams sont gagnantes. Premierement Montreal car Bourque a un style de jeu que nous avons plus de besoin a montreal, un gars qui va dans les coins et devant le filets, il a un bon lancer puissant, il aplique de bonne mise en echec et il est capable de se batre. Tandis que Calgary eu avait deja vu jouer Cammalleri avec Iginla et ca l'a bien fonctionner cette saison la(2007-2008). Je crois que Cammalleri va tres bien produire sur la feuille de pointage a Calgary et que Bourque va bien remplir son role a Montreal. Un probleme de Bourque c'est qu'il peut etre inconstant(un peu comme Ak46). Je vous rappelle que Bourque portera le #27 a Monteal et Cammalleri le 93 a Calgary. En plus Kipprusof sen viens vieux, donc Ramo pourrait peut-etre le remplacer on le sait jamais. Holland est suposer etre bon, mais je ne crois pas qui viendra avec montreal dans les 3-4 prochaines saison. En plus montreal a eu l'advantage du cote du repechage. Une chose que jespere est que le canadien va finir dans le fond fond du clasement pour avoir Yakupov ou Grigorenko a Montreal Smile (Je ne pense pas que sa va arriver, ils vont esseyer de faire les series et vont les manquer de peu et on aura un mauvais choxi au repechage)

Laisser vos commentaire sur cette échange Smile
Revenir en haut Aller en bas
dg.vince




Messages : 4
Date d'inscription : 12/02/2012

Rene Bourque A Montreal ! Empty
MessageSujet: Re: Rene Bourque A Montreal !   Rene Bourque A Montreal ! Icon_minitimeDim 12 Fév - 10:47

Venez nous voir la GSHL renait! une ligue avec des administateur expérimenté, un excellent Simulateur, utilisant les Roster HTML, ils reste casiment tout les équipes de libres venez nous voir en grand nombre nous avons de bon Dgs Actif!

gshl.forumotion.com/
Revenir en haut Aller en bas
 
Rene Bourque A Montreal !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rene Bourque LW 29 4000000 3 42 76 75 73 71 70 70 67 76 70 57 66 75 74 70 73
» Montréal Canadiens
» Montréal Canadiens
» Montréal picks
» Canadiens de Montréal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ligue Simulé EHM :: Autres :: Parlons Habs-
Sauter vers: